180 Smoke Loyalty Program - Terms and Conditions

En date du 4 juillet 2022

Le programme de 180 Récompenses, désigné dans les présentes conditions générales sous le nom de "programme de fidélité", est le programme de récompenses et de reconnaissance détenu et exploité par 180 Smoke Vape Store, 2360149 Ontario Inc., désigné dans les présentes conditions générales comme "la compagnie" ou "nous" ou "notre". La "date d'entrée en vigueur" indiquée ci-dessus est la date à laquelle les présentes conditions générales entrent en vigueur. Les présentes conditions générales resteront en vigueur jusqu'à ce que de nouvelles conditions générales remplacent les présentes conditions générales.

Ces conditions générales remplacent toutes les conditions générales que nous avons fournies et régissent votre participation continue en tant que membre du programme de fidélité 180 Smoke. En accédant ou en participant au programme de 180 Récompenses, vous acceptez d'être lié par ces conditions et toutes les conditions incorporées par référence. Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'accédez pas/ne participez pas au programme de 180 Récompenses.

Vous acceptez que nous puissions fournir des mises à jour, des avis, des divulgations et des modifications aux présentes conditions générales et d'autres informations relatives au programme de 180 Récompenses par voie électronique, y compris en publiant ces informations et documents en ligne sur https://www.180smoke.ca /.

Remarque: à compter du 3 janvier 2024, nous n'offrons plus 180 points Rewards en échange d'avis sur des produits.

 

Section 1 – Admissibilité à l’adhésion et aperçu

Le programme de 180 Récompenses est un programme de fidélité gratuit offert par 180 Smoke à ses clients situés au Canada. L'adhésion au programme est limitée aux individus et est limitée à un compte par individu. Vous devez avoir atteint l'âge de la majorité dans votre juridiction respective et être un résident légal du Canada pour être admissible.

Pour adhérer au programme, visitez l'un des magasins de détail 180Smoke participants ou sur www.180smoke.ca et suivez les instructions pour créer un compte. Il vous sera demandé de fournir les informations suivantes :

  • Nom légal complet tel qu'il apparait sur votre pièce d'identité émise par le gouvernement
  • Adresse courriel valable

Section 2 – Accumulation des points de 180 Récompenses

Vous pouvez accumuler des points en effectuant des achats de marchandises dans les commerces participants 180 Smoke Vape Store au Canada, ou sur www.180smoke.ca de la manière suivante :

  • Pour chaque 1 $ dépensé en produits dans ces catégories ; Produits jetables, e-liquides en bouteille, systèmes à dosettes fermées, vaporisateurs, kits, batteries, accessoires, dosettes pré-remplies et pochettes de nicotine, vous gagnerez 20 points de récompense.

*Notez que le dollar dépensé est arrondi au dollar entier inférieur le plus proche.

Toute référence à la marchandise ou à la valeur de la marchandise dans les présentes conditions aux fins de la collecte de points de fidélité comprend une sélection de produits 180 Smoke vendus dans les magasins de détail 180 Smoke Vape Store participants au Canada et en ligne. Il n'inclut pas le paiement des cartes-cadeaux, les taxes et l'expédition.

Nous pouvons proposer des évènements de points bonus de temps à autre et dans ce cas, l'offre de points bonus s'appliquerait. Des conditions générales distinctes s'appliqueront à chaque offre de points bonus.

Section 3 – Réclamation des points de 180 Récompenses

Les points 180 Récompenses peuvent être échangés dans les magasins participants 180 Smoke Vape Store ou sur www.180smoke.ca. Les points de 180 Récompenses ne peuvent être échangés que pour compenser l'achat de matériel et d'accessoires de vapotage, de vaporisateurs et d'accessoires à base de plantes, de produits jetables et d'e-liquides. Les points de fidélité ne peuvent pas être échangés contre de l'argent ou être utilisés pour compenser l'achat de produits chauffants sans combustion, l'expédition, les taxes ou les cartes-cadeaux. Vous n'êtes pas obligé d'échanger lors du paiement dans un magasin ou en ligne.

180 récompenses doivent être échangées dans leur intégralité. Vous devez accumuler un minimum de 5 000 points avant de pouvoir utiliser vos points pour compenser l'achat de produits éligibles. 180 points Rewards sont convertis à une valeur de 5 $ pour 5 000 points (ou 0,001 $ pour un point).

Par exemple, si le montant de votre achat éligible au rachat est de 30 $. Vous avez accumulé 5 000 points et vous choisissez de les échanger. Vous devez utiliser les 180 points pour cette transaction. Vos points réduisent la valeur du panier de 5 $ et vous payez ensuite 25 $ plus les frais d'expédition et les taxes applicables pour votre commande. Alternativement, si vous avez accumulé 40 000 points et que vous choisissez de les échanger. Vos points réduisent la valeur de votre panier éligible à zéro et les points inutilisés resteront sur votre compte.

Notez que la valeur en dollars convertie est arrondie au cent le plus proche.

*Notez que la valeur convertie en dollars est arrondie au sous près.

Section 4 – Retours

Pour plus d'informations sur les retours 180Smoke, veuillez lire notre politique de retour. Votre solde de points de fidélité peut être affecté par les retours comme suit :

  • Si vous retournez des marchandises achetées avec une carte de crédit, une carte de débit, un EMT ou en espèces (remarque : un reçu original ou un reçu-cadeau est requis), 180Smoke peut déduire les points de fidélité gagnés dans le cadre de votre achat.
  • Si vous retournez des marchandises achetées (totalement ou partiellement) avec des points de fidélité (remarque : un reçu original ou un reçu-cadeau est requis), 180Smoke peut retourner les points de fidélité utilisés et/ou déduire les points de fidélité gagnés dans le cadre de votre achat.
  • Si vous annulez un achat, 180Smoke déduira les points de fidélité que vous avez gagnés pour cet achat.

Section 5 – Inactivité au compte et terminaison d’adhésion

Tous les points de 180 Récompenses accumulés sur un compte jugé "inactif" par la compagnie sont perdus. Sauf si indication contraire écrite sous format électronique par la compagnie, votre compte de 180 Récompenses devient inactif si vous n'avez pas accumulé ou échangé de points de 180 Récompenses pendant 12 mois consécutifs. Si votre compte est inactif pendant cinq années consécutives, nous nous réservons le droit de résilier votre adhésion à votre compte de fidélité et de réattribuer votre numéro de carte de 180 Récompenses. L'adhésion au programme de 180 Récompenses peut être révoquée ou résiliée à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans compensation ni préavis. À défaut de fournir une adresse courriel valide à la compagnie aux fins de l'enregistrement de votre adhésion de 180 Récompenses, cela entrainera la résiliation de votre adhésion sans préavis. Si vous pensez que votre compte de 180 Récompenses a expiré par erreur, veuillez envoyer un courriel au service client au [email protected] pour obtenir de l'aide.

Vous êtes autorisé à fermer votre compte de fidélité à tout moment sans frais ni pénalité. À la fermeture de votre compte, vous perdrez immédiatement tous les points de 180 Récompenses accumulés. Pour fermer votre compte de 180 Récompenses, veuillez envoyer un courriel au service client au [email protected] pour obtenir de l'aide.

Tous les comptes de fidélité actifs et inactifs se terminent automatiquement en cas de faillite de l'entreprise.

Section 6 – Pas de propriété ni de droit acquis

Le cumul de points de 180 Récompenses ne confère aucun droit acquis aux membres. Les points de 180 Récompenses ne peuvent pas être cédés, vendus, échangés ou autrement transférés, sauf autorisation écrite de la compagnie à sa seule discrétion. Les points de 180 Récompenses n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent en aucun cas constituer la base d'une réclamation financière contre la compagnie ou ses partenaires.

Section 7 – Ajustements d’erreurs ou de problèmes

La compagnie se réserve le droit de corriger les soldes erronés de points de 180 Récompenses en cas d'erreurs à tout moment et pour quelque raison que ce soit avec ou sans préavis. Les points de fidélité accumulés à un taux non indiqué dans la Section 2 des présentes conditions générales entraineront une correction de votre solde de points de 180 Récompenses par la compagnie.

Section 8 – Limitation de responsabilité

En participant au programme de 180 Récompenses, vous acceptez de libérer et de décharger 180 Smoke Vape Store, 2360149 Ontario Inc., nos sociétés affiliées et représentants, et chacun de nos dirigeants, administrateurs, agents, représentants, successeurs et ayants droit, de toute perte, responsabilité, réclamation, demande, dommages ou dépenses invoqués par toute personne ou entité, y compris, sans s'y limiter, liés de quelque manière que ce soit au programme de fidélité 180 Smoke, à votre participation au programme de 180 Récompenses, ou à l'accumulation, au rachat ou à l'utilisation de tout produit obtenu dans le cadre du programme de 180 Récompenses.

La compagnie n'assume aucune responsabilité envers vous pour quelque raison que ce soit en raison de tout changement ou de la résiliation du programme de fidélité ou de tout changement dans les exigences ou les valeurs d'accumulation ou d'échange, ou pour toute erreur relative à votre adhésion ou aux informations de votre compte.

Section 9 – Séparabilité

Si une disposition ou une partie d'une disposition des présentes conditions générales est illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition ou partie de la disposition est réputée dissociable des présentes conditions générales et n'affecte pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes.

Bienvenue à 180 Smoke

Sélectionnez votre province pour valider votre âge.

Ce site Web héberge du matériel promotionnel et de vente réservé aux adultes (18/19+), pas aux mineurs.

Une vérification d'identité gouvernementale est requise pour entrer dans nos magasins et pour effectuer toutes les livraisons pour les achats en ligne.