Postes Canada commence à reprendre le travail le mardi 17 décembre, mais les services de ramassage sont toujours suspendus pendant qu'ils traitent les colis déjà disponibles.
Les informations de suivi seront mises à jour par Postes Canada et livrées dès que possible - le délai varie selon le client.
180 Smoke n'est pas en mesure de fournir des estimations de délais de livraison ou des informations supplémentaires.
Nous apprécions grandement votre patience pendant que Postes Canada résout l'arriéré.
180smoke.ca offre la livraison gratuite tous les jours sur toutes les commandes canadiennes de 75 $ et plus, après rabais (avant taxes et frais d'expédition).
Tous nos colis sont expédiés à l'aide des services de vérification de l'âge fournis par nos partenaires de messagerie pour garantir que chaque personne passant une commande chez nous adhère à l'âge de la majorité pour acheter du tabac, de la nicotine et/ou des produits connexes dans leur juridiction respective. Veuillez consulter notre section de retour pour plus d'informations concernant les commandes de mineurs.
Une fois votre commande passée, vous serez informé via un e-mail de confirmation de commande. Votre commande sera traitée dans un délai de 24 heures, sous réserve des périodes de pointe. Une fois la livraison de votre commande programmée, vous recevrez un email vous informant de la manière de suivre votre colis.
Nous nous sommes associés à des coursiers locaux de Toronto pour desservir les clients de la région du Grand Toronto (RGT), de certaines régions du sud de l'Ontario, notamment Hamilton et Burlington, et de la grande région de Montréal. Cette option d'expédition apparaîtra automatiquement pour les codes postaux qualifiés et n'est disponible que pour ces zones sélectionnées.
Les colis doivent être reçus personnellement ou par une personne résidant dans le même foyer et ayant dépassé l'âge de la majorité, à condition qu'elle soit en mesure de fournir une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement (obligatoire). Les livraisons ne peuvent pas être réceptionnées par un portier ou un voisin ayant une adresse différente. Si vous avez une demande de changement d'adresse de livraison, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour y répondre. Veuillez consulter les détails de nos différentes options d’expédition ci-dessous :
Livraison le jour même/le lendemain : région du Grand Toronto (Flashbird)
Les commandes passées dans les zones postales qualifiées de la région du Grand Toronto et des environs avant 13 h HNE du lundi au samedi sont éligibles à une livraison le jour même. Les commandes passées après 13h seront expédiées le lendemain, sauf le dimanche. Le transporteur vous enverra un e-mail lorsque votre commande aura été ajoutée au manifeste de livraison et vous fournira un lien pour sélectionner la date/l'heure de votre fenêtre de livraison préférée. Les livraisons seront effectuées entre 16 h 00 et 22 h 00 HNE et sont confirmées par SMS. Les détails du suivi sont disponibles ici.
Livraison le jour même/le lendemain : Hamilton/Burlington (Flashbird)
Les commandes passées dans les zones postales qualifiées de Hamilton, Burlington et des environs avant 13 h HNE du lundi au vendredi sont éligibles à une livraison le jour même. Les commandes passées après 13h seront expédiées le lendemain, sauf le samedi ou le dimanche. Le transporteur vous enverra un e-mail lorsque votre commande aura été ajoutée au manifeste de livraison et vous fournira un lien pour sélectionner la date/l'heure de votre fenêtre de livraison préférée. Les livraisons seront effectuées entre 16 h 00 et 22 h 00 HNE et sont confirmées par SMS. Les détails du suivi sont disponibles ici. Les détails du suivi sont disponibles ici.
Livraison le lendemain : région du Grand Montréal (Flashbird)
Les commandes passées dans les zones postales qualifiées de la GMA et des environs avant 13 h 00 HNE du lundi au vendredi sont éligibles pour une livraison le lendemain, du mardi au samedi. Les commandes passées après 13h seront expédiées le lendemain, sauf le dimanche ou le lundi. Le transporteur vous enverra un e-mail lorsque votre commande aura été ajoutée au manifeste de livraison et vous fournira un lien pour sélectionner la date/l'heure de votre fenêtre de livraison préférée. Les livraisons seront effectuées entre 16 h 00 et 22 h 00 HNE et sont confirmées par SMS. Les détails du suivi sont disponibles ici.
Les commandes étiquetées « Quitté l'entrepôt » ont été traitées et programmées pour la livraison.
Postes Canada
Les commandes expédiées via Postes Canada se verront attribuer des numéros de suivi uniques qui deviendront actifs une fois le colis trié et distribué à leur entrepôt. Il vous permettra de suivre l'état de livraison de votre commande depuis notre entrepôt jusqu'à votre porte. Si vous ne recevez aucun numéro de suivi par courriel dans les 24 heures suivant la commande, vous pouvez utiliser le numéro de commande pour suivre votre colis sur le site Web de Postes Canada.
Transporteurs express : Flashbird
Le transporteur vous enverra un e-mail lorsque votre commande aura été ajoutée au manifeste de livraison et vous fournira un lien pour sélectionner la date/heure de votre fenêtre de livraison préférée. Vous serez averti par SMS, au numéro fourni avec votre commande, lorsque la commande quitte l'entrepôt du transporteur pour la livraison, suivi d'un autre lorsque le colis est en route, et d'une confirmation lorsque le chauffeur est arrivé. Le deuxième message texte contient un lien pour suivre en direct votre chauffeur et vous serez appelé à votre arrivée. Dans le cas où votre livraison est manquée, un représentant du transporteur vous contactera pour reprogrammer dans les 24 à 48 heures. Le colis nous sera retourné si la deuxième tentative de livraison échoue, et vous serez contacté pour vous renseigner sur une réexpédition ou un remboursement conformément à nos conditions de service. Cliquez sur les liens suivants pour plus de détails spécifiques à la région du Grand Toronto .
Veuillez noter : un numéro de téléphone canadien valide est requis pour la livraison le jour même.
Nous expédions actuellement vers tous les codes postaux canadiens. Des options d'expédition limitées peuvent être disponibles dans certaines régions. Nous n'expédions aucune commande en ligne vers 180 points de vente au détail Smoke, entrepôts, sociétés de transport de fret ou à l'international pour ramassage. Les commandes de boîtes postales ne peuvent être traitées que par Postes Canada en sélectionnant Postes Canada comme option d'expédition au moment du paiement. Vous devez vous rendre au comptoir Postes Canada le plus proche pour le ramassage.
Nous offrons la livraison gratuite tous les jours sur toutes les commandes de marchandises de 75 $ et plus, après rabais (excluant les taxes). Les commandes qualifiées sont expédiées via le service de colis accélérés de Postes Canada ou par les coursiers locaux.
Tous les colis seront expédiés sous 2360149 Ontario Inc. et dans un emballage neutre pour protéger votre vie privée.
Bien que nous fassions de notre mieux pour vous satisfaire, les commandes ne peuvent pas être annulées une fois que le statut a été marqué comme « Quitte l'entrepôt ». En passant une commande chez nous, vous reconnaissez que vos informations de commande et de livraison sont exactes. Pour garantir l'exactitude de la commande, tout ajustement apporté aux articles de votre commande vous obligera à passer une nouvelle commande. Notre service client pourra annuler et rembourser votre commande précédente, à votre demande, tant qu'elle n'a pas quitté notre entrepôt.
Les services de messagerie avec lesquels nous expédions ne peuvent garantir les délais de livraison en cas de circonstances indépendantes de leur volonté et dont ils ne peuvent être tenus responsables. Ceux-ci incluent, sans toutefois s'y limiter : les jours fériés nationaux, les conditions météorologiques défavorables et les risques naturels (c'est-à-dire les inondations, les incendies de forêt, les ouragans, etc.).
Afin de recevoir votre colis du transporteur, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo, émise par le gouvernement, prouvant votre âge de majorité. Certains coursiers peuvent demander une signature comme preuve de livraison. Dans le cas où votre commande est transférée à un bureau de poste ou à un lieu de ramassage, vous devrez la réclamer avec un avis de ramassage du coursier et une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement confirmant l'âge de la majorité. De ce fait, les colis ne peuvent pas être déposés à la porte ou dans une boîte aux lettres.
En cas de divergence avec le(s) produit(s) que vous avez reçu, veuillez contacter notre équipe de service client à [email protected] avec votre numéro de commande. Il se peut que vous deviez soumettre une photo du ou des produits reçus dans votre commande, ainsi qu'une photo du bordereau d'expédition inclus dans la commande, à des fins de commentaires et de contrôle qualité auprès de notre équipe d'expédition. Les écarts de commande doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande.
Postes Canada
Dans le cas où un colis a dépassé sa date de livraison estimée de plus de 14 jours ouvrables, veuillez contacter [email protected]. Notre service à la clientèle ouvrira une réclamation en votre nom en tant qu'expéditeur de l'article auprès de Postes Canada.
Oiseau Flash
Dans le cas où un colis a dépassé son délai de livraison estimé de plus de 24 heures, veuillez vous assurer que votre commande a été passée avant l'heure limite de 10h00 PST/13h00 EST (les livraisons n'ont pas lieu le dimanche) avant de contacter support@180smoke. .com .
Dans le cas où votre commande est marquée comme livrée sans avoir été reçue, veuillez vous connecter avec toute personne qui aurait pu la récupérer en votre nom (ex : membre de la famille, colocataire, etc.) et vérifier vos informations de suivi pour vous assurer qu'elles n'ont pas été mises à disposition. pour le ramassage avant de nous contacter avec votre demande. Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis manquant, veuillez contacter [email protected]. Vous devez nous en informer dans les cinq (5) jours suivant la date de livraison indiquée afin de déposer une réclamation.
Si votre colis arrive endommagé, veuillez contacter [email protected] dans les cinq (5) jours suivant la livraison afin d'ouvrir une enquête. Vous devrez peut-être soumettre des photos illustrant l’état du colis et parler avec un représentant de la société de messagerie.
La résolution d'une enquête par messagerie peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables. Malheureusement, nous devons attendre qu'une enquête soit complétée avant de renvoyer ou de rembourser la commande.
Toutes les taxes seront appliquées sous réserve des lois fiscales fédérales et provinciales.
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