La garantie de l'appareil pour les défauts d'usine sur le matériel de vapotage acheté entre le 25 novembre et le 24 décembre 2022 sera prolongée jusqu'au 31 janvier 2023. Cette extension ne s'applique pas aux vaporisateurs à base de plantes ou à tout produit consommable tel que les e-liquides, les dosettes préremplies, jetables ou serpentins. Le matériel Vape acheté le 25 décembre 2022 ou après cette date sera soumis aux politiques de garantie et de retour standard, décrites ci-dessous.
180 Smoke étend une politique de garantie, couvrant les défauts de fabrication dans les conditions décrites ci-dessous, sauf exemptions. Cette politique de garantie, de retours et d'échanges fait partie de nos conditions et y est intégrée par référence. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour vous assurer que vous comprenez cette politique avant de faire des achats.
Nos garanties ne s'appliquent pas : (i) aux dommages esthétiques ; (ii) les dommages causés en tout ou en partie par l'utilisation de produits ou de fournitures autres que ceux achetés chez nous ; (iii) les dommages causés en tout ou en partie par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, un contact avec un liquide, un incendie ou d'autres causes externes (y compris, sans s'y limiter, les dommages aux courts-circuits électriques dus au fait de ne pas maintenir les connecteurs filetés sur les atomiseurs, les cartomiseurs, les chargeurs , et batteries propres et sèches, et dommages dus à une panne de batterie causée par une fuite de liquide dans la connexion) ; (iv) les dommages causés en tout ou en partie par un service effectué par une personne autre que nous ou l'un de nos représentants ; (v) les dommages causés en tout ou en partie parce que les produits ont été modifiés sans autorisation de quelque manière que ce soit, y compris, sans s'y limiter, pour altérer la fonctionnalité ou la capacité, ou parce que les produits ont été utilisés en relation avec des matériaux jugés inappropriés en vertu des lois applicables (déterminés dans notre personnel seule discrétion); (vi) les dommages causés en tout ou en partie par l'usure normale ou autrement dus au vieillissement normal du produit ; (vii) les dommages causés en tout ou en partie par un mauvais entretien ; (viii) les dommages causés en tout ou en partie par une utilisation en dehors des spécifications du produit. De plus, nos garanties ne couvrent pas les batteries pour lesquelles les normes de nettoyage et d'assainissement de base n'ont pas été respectées (les batteries doivent être propres pour que notre personnel puisse manipuler et tester le produit afin d'identifier ou de vérifier un défaut). Sous réserve de ce qui précède, nos garanties ne couvrent que les défauts résultant de l'utilisation normale du produit concerné.
Les articles défectueux lors de la première utilisation sont considérés comme défectueux à l'arrivée (DOA) et peuvent faire l'objet d'exceptions à notre politique de garantie décrite. Veuillez vous assurer d'avoir soigneusement testé votre appareil, conformément aux spécifications du fabricant, peu de temps après l'achat.
Nous offrons une garantie limitée de 30 jours pour couvrir les défauts de fabrication des batteries, mods et chargeurs produits par tous les autres fabricants.
Nous offrons une garantie limitée de 30 jours pour les appareils à capsule fermée et à chaleur non brûlante. Certains produits peuvent nécessiter un enregistrement (informations applicables incluses dans l'emballage du produit) afin d'être réparés. Si votre appareil ne fonctionne pas lors de la première utilisation, nous remplacerons l'article gratuitement, à condition que vous retourniez le produit DOA dans son emballage d'origine.supplémentaire
Marque | 180 Smoke | Fabricant | Contacter l'assistance | Inscription |
IQOS | Contacter le fabricant | 1 Year | https://ca.iqos.com/en/contact-us | Obligatoire |
JUUL | Contacter le fabricant | 1 Year | https://support.juul.ca/s/contactsupport | Obligatoire |
RELX | 30 jours | N/A | N/P | |
SnowPlus | 30 jours | N/A | N/P | |
STLTH | 1 an | N/A | N/P | |
VUSE / VYPE | 30 jours | N/A | www.vuse.com/ca/en/contact-us | N/P |
Nous offrons une garantie DOA limitée en lien avec les dispositifs jetables. Si votre appareil jetable ne fonctionne pas lors de la première utilisation, nous le remplacerons gratuitement à condition que vous retourniez le produit DOA dans son emballage d'origine.
Pour des raisons de sécurité des consommateurs en raison de leur nature consommable, tous les achats de e-liquides sont des ventes finales et ne sont soumis à aucune garantie ni éligibles au retour ou à l'échange.
Bien que nous puissions garantir que nos formules de e-liquide ne changent pas, si vous constatez que votre e-liquide varie d'une bouteille à l'autre, cela peut être le résultat d'une cause connue telle que : (i) l'e-liquide nécessitant des quantités supplémentaires temps d'infusion (auquel cas, veuillez bien agiter la bouteille et laisser dans une zone sombre pendant quelques jours) ; (ii) le e-liquide est laissé à la chaleur directe ou à la lumière du soleil ; (iii) le changement d'un appareil/produit qui fonctionne à une résistance différente, ce qui peut altérer la vaporisation du e-liquide (auquel cas, veuillez vérifier la plage de puissance suggérée pour la résistance de votre atomiseur et la régler à l'extrémité inférieure de cette gamme pour la meilleure saveur); et/ou (iv) l'impact de l'arrêt du tabac (une enquête auprès de 500 clients a montré que le goût du e-liquide, comme le goût de certains aliments, change après l'arrêt du tabac, en partie du fait de la restauration des papilles gustatives ).
En raison de la nature consommable et de la durée de vie limitée des réservoirs d'atomiseur, des serpentins d'atomiseur et des pods, nous offrons une garantie DOA limitée. Si ces produits ne fonctionnent pas lors de la première utilisation, nous les remplacerons gratuitement à condition que vous retourniez tous les produits défectueux dans leur emballage d'origine, ainsi que tous les composants inclus à l'origine, pour confirmation et test afin de déterminer la cause du problème.
Les articles abandonnés jugés défectueux pendant la période de garantie applicable seront échangés contre un produit de valeur égale ou supérieure. En cas d'échange contre un produit de valeur supérieure, le client sera tenu de régler la différence de prix d'achat du produit neuf par rapport au produit discontinué.
Les articles suivants sont exemptés de notre politique de garantie et ne peuvent être ni retournés ni échangés :
Nous offrons une politique de garantie de 30 jours sur tous les appareils neufs, non ouverts et non utilisés à la discrétion d'un représentant de 180 Smoke. Pour les appareils avec des sceaux d'authenticité sur l'emballage (par exemple Storz & Bickel, PAX, Dipstick Vapes), le sceau doit être entièrement intact et intact pour pouvoir être retourné.
Nous offrons une garantie limitée de trois (3) mois contre les produits défectueux et DOA pour tous les vaporisateurs d'herbes et de concentrés. Les informations sur la garantie prolongée, couverte par le fabricant, se trouvent dans le tableau ci-dessous. Veuillez noter : la garantie prolongée comprend la période de garantie limitée de trois (3) mois fournie par 180 Smoke.
BRAND | WARRANTY | SUPPORT CONTACT | NUMBER |
Airistech | Hardware - 1 Year Battery - 6 Months | 1 (855) 994-6180 | |
AirVape | Lifetime Warranty | 1 (855) 994-6180 | |
ArizerTech | 2 Year | 1 (888) 291-0521 | |
DaVinci / Organicix | 2 Year | ||
Dipstick Vapes | 1 Year | ||
Dr. Dabber | 1 Year | 1 (855) 362-3227 | |
Firefly / NWT | N/A in Canada |
| |
FLYT LAB | 10 Year | ||
Grenco | 1 Year | 1 (877) 865-2260 | |
Humboldt | Lifetime | HumboldtVapeTech@ | |
Hopper Labs | Lifetime | ||
Mig Vapor | 90 day | 1 (954) 323 8315 | |
PAX Labs | Lifetime | https://ca.pax.com/pages/support-form | |
Storz and Bickel | 2 Year | 1 (510) 451-1553 | |
Utillian | 1 Year | 1 (855) 234-8273 | |
Vivant | N/A | ||
Zeus | 1 Year | 1 (844) 858-8273 |
RETOURS ET ÉCHANGES
Veuillez vous assurer d'avoir consulté notre page de garantie avant de nous contacter au sujet d'un retour n ou échange. Tous les retours ou échanges nécessiteront que vous fournissiez une preuve d'achat de 180 Smoke sous la forme de votre reçu (en magasin) ou de votre numéro de commande (en ligne). Si vous avez besoin d'une preuve d'achat ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à [email protected], ou consultez notre FAQ pour obtenir des conseils sur la façon de dépanner votre appareil.
Veuillez noter : Les produits achetés via 180Smoke.com ne peuvent être retournés ou échangés dans aucun de nos magasins de détail. A l'inverse, les produits achetés en magasin ne peuvent pas être retournés à notre entrepôt en ligne.
Un retour ou un échange d'un achat en magasin doit avoir lieu dans le délai imparti, comme indiqué sur notre page de garantie, accompagné d'une preuve d'achat et de tous les emballages d'origine. Un de nos représentants évaluera ensuite le produit et vérifiera la nature du problème. Si notre représentant détermine que le produit est défectueux, nous serons heureux de fournir un échange pour le même modèle ou un modèle similaire à notre seule discrétion.
Nous n'effectuerons des remboursements que pour les produits qui : (i) sont neufs, non utilisés et non ouverts (c'est-à-dire toujours dans leur emballage d'origine) ; et (ii) sont retournés à l'un de nos points de vente accompagnés d'une preuve d'achat dans les 30 jours suivant l'achat initial. Les remboursements ne seront offerts que sous la même forme que le mode de paiement initial proposé pour le produit. Si ce formulaire original n'est pas disponible, vous aurez droit à un échange à la place.
Les commandes en ligne comprenant des produits en rupture de stock seront automatiquement expédiées partiellement, y compris les articles restants disponibles (le cas échéant), et les articles en rupture de stock seront intégralement remboursés. Les clients seront informés par e-mail, confirmant les articles indisponibles, et le montant remboursé. Veuillez noter que le traitement des remboursements peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, selon votre mode de paiement et votre institution bancaire ou l'émetteur de votre carte de crédit.
Une réclamation doit être soumise, par e-mail, à notre équipe du service client à [email protected] dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande. Veuillez vous assurer que votre réclamation comprend une description détaillée du problème, ainsi que le numéro de commande associé au produit en question. À des fins d'assurance qualité et d'évaluation, vous devrez remplir un formulaire en ligne avec des détails supplémentaires sur le problème, y compris une brève vidéo ou une photo documentant le problème.
Dans le cas où le produit s'avère défectueux, nous serons en mesure de fournir un échange ou un crédit pour un achat futur (y compris la livraison gratuite).
Une réclamation doit être soumise, par e-mail, à notre équipe du service client à [email protected] dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande. Nous n'effectuerons des remboursements que pour les produits qui : (i) sont neufs, non utilisés et non ouverts (c'est-à-dire toujours dans leur emballage d'origine) ; (ii) sont renvoyés par la poste à notre entrepôt dans les 30 jours suivant l'achat initial ; (iii) sont renvoyés par la poste aux frais du client. Les remboursements ne seront offerts que sous la même forme que le mode de paiement initial proposé pour le produit. Si ce formulaire original n'est pas disponible, vous aurez droit à un échange ou à un crédit pour un futur achat au moyen d'un code de coupon.
Dès réception à notre entrepôt, tous les retours seront évalués pour s'assurer que le ou les produits sont en fait neufs, inutilisés et dans un état vendable. Une fois que nous le déterminerons, nous initierons l'échange, le crédit ou le remboursement. Les produits qui ont été utilisés à quelque titre que ce soit ne seront pas éligibles pour un remboursement ou un échange. Les remboursements seront soumis à des frais de réapprovisionnement équivalant à 10 % du prix que vous avez initialement payé pour le(s) produit(s) (y compris toutes les taxes applicables)
Les articles qui nous sont retournés pour un remboursement ou un échange sans l'autorisation préalable de notre client l'équipe de service ou à la suite d'un échec de livraison de la part de nos partenaires de messagerie affiliés ne sera pas éligible à un échange ou à un remboursement.
Une fois qu'un colis a été renvoyé à notre entrepôt en raison d'un échec de livraison (ex : adresse incorrecte, commande non réclamée, etc.), le service client tentera de vous contacter à l'adresse [email protected], à l'adresse e-mail indiquée sur votre commande, en vous proposant pour réexpédier ou rembourser le colis.
Les frais de réexpédition seront équivalents au coût associé au premier envoi, tandis que toutes les commandes éligibles à la livraison gratuite seront facturées à un tarif forfaitaire de 10 $ pour une réexpédition.
Les remboursements seront soumis à des frais de restockage égaux à 10 % du prix que vous aviez initialement payé pour le(s) produit(s) (y compris toutes les taxes applicables). En raison de la nature de nos services d'expédition, vos frais d'expédition d'origine et ces frais de restockage sur les commandes retournées ne sont pas remboursables.
Si votre commande est retournée à la suite d'un achat mineur, les frais de restockage seront égaux à 50 % du prix que vous avez initialement payé pour le ou les produits (y compris toutes les taxes applicables).
Les remboursements prennent généralement jusqu'à 24 heures ouvrables pour processus après le début du remboursement, mais peut prendre jusqu'à cinq (5) jours ouvrables, selon votre institution financière.
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